Cat's Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

+4
Clarstoad
Necro
spartacus555
darksjonas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Sam 9 Juin - 9:42

Bonjour j'avais fait une candidature il y'a un mois mais je ne pouvais entrer dans l'alliance car mes points etais malheureusement pas assez élévé.Mais la j'ai progrésseé je suis a 40 000pts j'ai effacé la corruption de toutes mes villes.J'ai augementer mes cachette d'une dizaine de niveaux,j'ai construit de nouveaux batiments qui m'ont permis d'economiser des ressources.J'ai augementer de pas mal mes hotels de villes.Bref maintenant sa vas tout seule. :) J'ai repris mon ancienne candidature et j'y ai rajouté quelques modif :) Keks m'avais dit de repostuler a 100 000pts mais je n'aie pas plus m'en empecher :) ;) NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 3708550444

Les données "in-game"
Pseudo : darksjonas
Nombre de points :40000
Nombre de points généraux : 1000
Nombre de points donner : ??? c'est a dire ?
Type de jeu (raideur, farmer ou mixte) ? : mixte mais une légere tendance plus farmer que raideur
Nombre de cités : 4
Emplacement approximatif : [63:58] GOW Σκτεινή/[64:58] GOW 町 行儀/[64:59] GOW Σπάρτη/[63:59] GOW सषहवळ...


Expérience
Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ? : 1ans.Mais sa ne fait que 6mois que je joue vraiment souvent
Êtes vous sur d'autres serveurs ? : Non

Activité
À quelle fréquence vous connectez vous à Ikariam (évitez de donner trop de détail ) ? :( 2fois par jours pendant la periode scolaire) et 2a3 fois par jours le week end mais pas tres longtemps ( environs une demis heure chaque connection) Mais maintenant que c'est les examens je doit passer plus de temps a réviser

Relations "in-game"
Etiez-vous précédemment dans une alliance sur le serveur Pi ? :Oui
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avez-vous quittée? : J'etais dans les GOW.Je l'aie quitté car elle part en steak il y'a plein d'inactif et ont a eut un nouveau 1ier ministre avec qui je ne m'entend pas trop.Donc j'ai préféré partir pour le bien de tous.J'ai postulé chez vous mais vue mon nombre de pts sa n'a pas été possible de rentrer.Donc en attendant je suis aller rejoindre un vielle amis qui est chez les SERG en attendant de pouvoir espéré rentrer dans votre alliance :)

Avez vous des ennemis ou des amis sur Pi ? : Des amis oui tout les GOW,Tomasino un ancien des GOW qui est maintenant chez les BEL.Des ennemis je n'en ai pas enfin
oui et non le joueur c'est keks je rageais souvent quand il me pillais mais apres sa allais enfin demander lui il vous en diras pas mal sur moi.Mais maintenant sa vas beaucoup mieux :)
Avez vous des problèmes avec une ou des alliances ? :Oui un leger probleme de don de ressources avec les LD mais il est en train de se résoudre
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Parceque je connaissais quelq'un de votre alliance justement ce joueurs est keks.Il n'est pas seulement mon ennemis il est mon meilleurs ennemis :)

Vous :
Parlez un peu de vous (enfin si vous en avez envie, on vous force pas la main mais ça serait mieux). Ben j'ai deja joué a d'autre jeux en ligne j'habite en belgique et a part sa que dire de plus :) Oui mes passions sont la politique,les jeux,et le rock( le vieux rock britanique: beatles,rolling stones ou encore les gun's roses qui sont americain)

Et pour vous montrer que j'ai progresser NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 1256729911 en tout point pas non seulement IG je vais vous refaire un petit RP dont vous ne serez pas decus...

darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Sam 9 Juin - 15:49

A oui quand aurais-je la réponse de mon admission dans l'alliance ? :) NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 1315283943
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par spartacus555 Sam 9 Juin - 16:05

tiens revoilà le belge !!! NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 1477342903
bon je vois que tu es vraiment décidé a rentrer dans le CAHO
je vais te poser une question si tu trouves tu auras ma voix pour le vote
vu que tu es passionné de politique donne moi le poids et la taille des 577 députés français ?

je plaisante ! trop facile donne moi aussi le prénom de leurs enfants ? NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 277638789
spartacus555
spartacus555

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Dim 10 Juin - 7:57

Desquels des ancien ou des nouveaux qui vont arrivée a l'assemblé nationale.Car les nouveau seront la je crois demain. NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 277638789

Mais si tu veut me poser une question pose en moi une sur le rock car meme si je m'y connais en politique.Le rock est tout de meme moin complexe :)


Dernière édition par darksjonas le Dim 10 Juin - 8:00, édité 1 fois
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par Necro Dim 10 Juin - 8:16

posté à 11h42
up à 17h49.

Tu es très patient dis donc !.

Keks m'avais dit de repostuler a 100 000pts mais je n'aie pas plus m'en empecher :) ;)

Pour moi ça s'arrête là.

6 Mai 25.000 points
9 juin 40.000 points

Ça progresse pas vite. Mais déjà plus vite que 25.000 points en 6 mois.
Necro
Necro
Administrateur
Administrateur

Messages : 380
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Dim 10 Juin - 8:24

Ouai keks m'avais dit que en un moi il y'avais moyen d'arriver jusqu'a 100 000pts mais moi je ne sais pas comment faire si c'est le cas.Car a chaque fois que je joue je fait evoluer un batiment dans chacune de mes villes la je suis encore en train de faire evoluer une cachette de 1 niveau,une maison forestiere de 1 niveau, et encore une maison forestiere de 1 niveau
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par spartacus555 Dim 10 Juin - 8:34

ouais ouais ouaiiiiiis question pour un champion ! NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 3584649870
NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Greenbal
Comment se nomme le 1er album de nirvana (il a coûté 600$ !)




      The Colour and the Shape

      Bleach

      About a girl

      Push




spartacus555
spartacus555

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Dim 10 Juin - 8:38

Oulalala sa rigole plus surtout que nivana je n'aime pas beaucoup ben oui le rock punk( grunge) mais sa devrais tout de meme aller :) Je crois que il se nomme bleach et qu'il a été produit en 89. ....... suspense
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par spartacus555 Dim 10 Juin - 8:41

yes man ! NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 1001172573
faut que je vérifie mais je crois que c'est en 90
spartacus555
spartacus555

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Dim 10 Juin - 8:45

A moi maintenant quel chanson des gun's roses a été trés controversé ou axl roses est accusé de dire des paroles,homophobes,nativiste et raciste
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par spartacus555 Dim 10 Juin - 8:49

tu n'as pas de chance ici c'est nous qui posons les questions !:) NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 3446682104
spartacus555
spartacus555

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Dim 10 Juin - 8:52

Merde j'aurais bien aimé tester la culture musicale de notre cher spartacus.T'inquiete si j'integre l'alliance j''en aurais surment l'occasion NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 2953299389 :) NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 2593259546
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par Clarstoad Dim 10 Juin - 12:12

Toujours pareil pour moi...
avatar
Clarstoad

Messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Regarde dans ton entrepôt si j'y suis :D

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Dim 10 Juin - 17:38

C'est a dire ? Ecoute j'ai tout de meme progresser..Sa fait que si j'evolue pareille chaque moi dans 6 moi sa fait 150 000pts, et sa n'est tout de meme pas mal comparé a certains joueurs.Maintenant si tu as une potion magique qui permet d'evoluer beaucoup plus vite je suis preneur :) ;)

Sur ce a bonne soiré :) ;)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par Clarstoad Dim 10 Juin - 18:07

Sur sigma, j'ai 77K pts, j'ai pas de potion magique et je joue sans ambroisie...
avatar
Clarstoad

Messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Regarde dans ton entrepôt si j'y suis :D

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Dim 10 Juin - 18:10

Ouai mais tu joue depuis combien de temps ? 1ans 6 mois ? Mais alors dit moi comment tu fait pour évoluer aussi vite ?
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par Karinette Lun 11 Juin - 6:00

hey, le combat de coq c'est dehors. Clars, pour rappel nous avons déjà accepté des membres avec moins de points que darksjonas. on se détends et on pète un coup !!
Karinette
Karinette
Diplomate
Diplomate

Messages : 516
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 109
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Lun 11 Juin - 16:56

Pour ma part je m'excuse :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par keks Lun 11 Juin - 19:03

alors oui je t'ai dit de venir à 100k de points... tu les as pas il me semble?

Comment s'appelle le chanteur de "pearl jam " et dans quel film a-t-il joué? Quelle personne proche de moi en est particulièrement fan?

et sinon, penses-tu avoir progressé dans la stratégie?

(ça fait longtemps que je t'ai pas pillé)
keks
keks

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par le touriste Mar 12 Juin - 10:26

Tu as dit "Sa fait que si j'evolue pareille chaque moi dans 6 moi sa fait 150 000pts" donc dans 6 mois tu serais encore dernier en pts de notre alliance à son niveau actuel...

Pour moi c'est rédhibitoire, notre moyenne de pts est 6 fois ton nombre de pts actuels...
le touriste
le touriste

Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Mar 12 Juin - 10:50

keks a écrit:alors oui je t'ai dit de venir à 100k de points... tu les as pas il me semble?

Comment s'appelle le chanteur de "pearl jam " et dans quel film a-t-il joué? Quelle personne proche de moi en est particulièrement fan?

et sinon, penses-tu avoir progressé dans la stratégie?

(ça fait longtemps que je t'ai pas pillé)
Non je ne l'aie aie pas mais j'ai tout de meme progresser peut etre lentement mais j'ai progresser quand meme progresser de 25000pts en un moi :)

Ha encore du grunge je n'aime pas trop .Et pour ne pas vous mentir je ne connais pas la réponse :).Mais je suppose que la perssone est spartacus ?
A moi maintenant dans le groupe AC DC quand brian johnson arriva en 1980 quelle est le premier album qu'il a fait avec AC DC qui arriva en tete des charts et qui @ été vendue a 49 millions d'exemplaire

Concernant la stratégie je pense que j'ai beaucoup progresser et pas qu'en stratégie

darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Mar 12 Juin - 10:54

le touriste a écrit:Tu as dit "Sa fait que si j'evolue pareille chaque moi dans 6 moi sa fait 150 000pts" donc dans 6 mois tu serais encore dernier en pts de notre alliance à son niveau actuel...

Pour moi c'est rédhibitoire, notre moyenne de pts est 6 fois ton nombre de pts actuels...

Ouai mais je vous l'ai dit je ne sais pas comment vous faite pour évoluer aussi vite.Mais j'ai tout de meme évoluer de 20000pts en un moi dans une alliance classer 36ieme.Mais si je suis dans votre alliance j'evoluerais surment plus vite car vous etes des raideur,vous etes classer 9ieme,etc..NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 2603259518 :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par Clarstoad Mar 12 Juin - 11:26

Mais si je suis dans votre alliance j'evoluerais surment plus vite car vous etes des raideur,vous etes classer 9ieme,etc..NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 2603259518 :)

C'est du grand n'importe quoi sérieux...



Sigma à été crée il y a seulement 3mois il me semble, et j'ai commençé a jouer dessus 3 semainnes aprés sa création.

Pour répondre a ta question concernant l'évolution. Et bien, nous developpons nos batiments et nos recherches dans un ordre bien particulier, de façon a gagner un maximum de points en un minimum de temps.

Kari: ouai, mais a chaque fois ils ont récupéraient des comptes CaHo. Et ils étaient sur nos îles.
avatar
Clarstoad

Messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Regarde dans ton entrepôt si j'y suis :D

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par Milkyway Mar 12 Juin - 16:57

Le vote est ouvert pendant 72 heures!
Milkyway
Milkyway
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par darksjonas Mar 12 Juin - 17:16

Clarstoad a écrit:
Mais si je suis dans votre alliance j'evoluerais surment plus vite car vous etes des raideur,vous etes classer 9ieme,etc..NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS 2603259518 :)

C'est du grand n'importe quoi sérieux...



Sigma à été crée il y a seulement 3mois il me semble, et j'ai commençé a jouer dessus 3 semainnes aprés sa création.

Pour répondre a ta question concernant l'évolution. Et bien, nous developpons nos batiments et nos recherches dans un ordre bien particulier, de façon a gagner un maximum de points en un minimum de temps.

Kari: ouai, mais a chaque fois ils ont récupéraient des comptes CaHo. Et ils étaient sur nos îles.

VOILA UNE REPONSE QUE J'ATTENDAIS !! :) Bon si sa ne te dérange pas peut tu me donner justement une liste de batiments dans un ordre précis pour que je puisse plus vite évoluer.Envoie sa par MP stp se serais mieux :) et encore merci ;)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS Empty Re: NOUVELLE CANDIDATURE DARKSJONAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum