Cat's Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Darksjonas

+6
spartacus555
keks
le touriste
Karinette
Milkyway
darksjonas
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Dim 6 Mai - 14:48

Les données "in-game"
Pseudo : darksjonas
Nombre de points :25000
Nombre de points généraux : 1000
Nombre de points donner : ??? c'est a dire ?
Type de jeu (raideur, farmer ou mixte) ? : mixte mais une légere tendance plus farmer que raideur
Nombre de cités : 4
Emplacement approximatif : [63:58] GOW Σκτεινή/[64:58] GOW 町 行儀/[64:59] GOW Σπάρτη/[63:59] GOW सषहवळ...


Expérience
Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ? : 1ans.Mais sa ne fait que 6mois que je joue vraiment souvent
Êtes vous sur d'autres serveurs ? : Non

Activité
À quelle fréquence vous connectez vous à Ikariam (évitez de donner trop de détail ) ? :( 2fois par jours pendant la periode scolaire) et 2a3 fois par jours le week end mais pas tres longtemps ( environs une demis heure chaque connection)

Relations "in-game"
Etiez-vous précédemment dans une alliance sur le serveur Pi ? :Oui
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avez-vous quittée? : J'etais dans les GOW.Je l'aie quitté car elle part en steak il y'a plein d'inactif et ont a eut un nouveau 1ier ministre avec qui je ne m'entend pas trop.Donc j'ai préféré partir pour le bien de tous
Avez vous des ennemis ou des amis sur Pi ? : Des amis oui tout les GOW,Tomasino un ancien des GOW qui est maintenant chez les BEL.Des ennemis je n'en ai pas enfin oui et non le joueur c'est keks je rageais souvent quand il me pillais mais apres sa allais enfin demander lui il vous en diras pas mal sur moi
Avez vous des problèmes avec une ou des alliances ? :non
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Parceque je connaissais quelq'un de votre alliance justement ce joueurs est keks.Il n'est pas seulement mon ennemis il est mon meilleurs ennemis :)

Vous :
Parlez un peu de vous (enfin si vous en avez envie, on vous force pas la main mais ça serait mieux). Ben j'ai deja joué a d'autre jeux en ligne j'habite en belgique et a part sa que dire de plus :)

darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Milkyway Dim 6 Mai - 15:02

OK je comprends! Un belge et un suisse qui se tapent dessus. C'est logique!

Bon, moi je suis assez sceptique par rapport à ton nombre de points. Tu évolues à quel rythme?

Les points "donner", ben c'est dans le classement... tu es actuellement à 1898 pts. Ca fait 7,5% de ton total de points (pour info). C'est un ratio correcte.

Comment vont tes cachettes?
Milkyway
Milkyway
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Karinette Dim 6 Mai - 15:27

bonjour Darksjonas,

tiens mais ton pseudo me dis quelque chose... attend, mais oui, c'est toi qui voulait engager un mercenaire pour aller poutrer Keks.

Moi j'ai 2 questions : quel âge as tu ? et ça fait 6 mois que tu joues et tu n'as que 25000 points, ça ne fait pas beaucoup, comme cela se fait il ?
Karinette
Karinette
Diplomate
Diplomate

Messages : 516
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 109
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Dim 6 Mai - 15:50

milkiway : Mes cachette oui niveau 13 ou 14.A oui j'evolue a ce qu'il parais lentement parceque je ne sais pas trop comment evoluer vite
Karinette : Oui je voulais l'envoyer sur keks pour le menacer s'il participer a notre guerre mais j'ai passer l'age de jouer a se genre de truc.J'ai comme qui dirais d'autres chat a foutter ( pour le jeu de mot je m'excuse :) )

Mon age si sa ne vous dérange pas je n'aime pas le divulger.Oui je n'evolue pas beaucoup ? Ba je savais pas ont m'a dit que j'evoluais lentement mais pas a se point ?
Ben si tu en as des conseilles pour évoluer plus vite tu peut me les passer stp ? sa m'arrangerais
Mais j'evolue si lentement que sa ?
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par le touriste Dim 6 Mai - 17:52

25 000 pts même si on prend que les 6 mois oui c'est trèèèèèès lent. Enfin bon tu es à plus de 9h de trajet de chez moi et tes points ne m'encourage pas nan plus.

Mais niveau moral tu as l'air bien.
le touriste
le touriste

Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Milkyway Dim 6 Mai - 18:36

darksjonas a écrit:milkiway : Mes cachette oui niveau 13 ou 14.
Combien de niveaux au dessus des HDV?
Milkyway
Milkyway
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Dim 6 Mai - 19:32

le touriste a écrit:25 000 pts même si on prend que les 6 mois oui c'est trèèèèèès lent. Enfin bon tu es à plus de 9h de trajet de chez moi et tes points ne m'encourage pas nan plus.

Mais niveau moral tu as l'air bien.

Ouai mais je suis sur l'ile a coté de keks en 1 demis heure j'y suis :) .Si vous me donner des conseille je pourais surment evoluer plus vite, votre alliance est bien classer donc j'evoluerais rapidement.En plus vous etes des raideurs donc si ont fait des raids et que j'arrive a prendre pas mal de ressources j'evoluerais encore plus vite :)

A oui j'ai bien envie de vous faire un petit RP sur moi comme sa sa completera ma présentation.Je vous prévient je ne suis pas expert en la matiere :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Dim 6 Mai - 19:38

Milkyway a écrit:
darksjonas a écrit:milkiway : Mes cachette oui niveau 13 ou 14.
Combien de niveaux au dessus des HDV?

Je sais pas moi ? Mais si vous me disiez ce qu'est les HDV je pourais mieux vous répondre :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Dim 6 Mai - 20:04

Il était une fois dans le fin fond de la foret un couple d'humain découvra un enfant.Cet enfant etait tout frele,tout chétif,il etait envelopé dans un soyeux dra blanc.Quand ils le virent ils déciderent de l'adopter ils leurs donnérent pour nom DARKSJONAS.Durant son enfance DARKSJONAS fit élevé par une riche famille de marchand grec.Il subit une formation de guerrier tout en suivant des cours pour devenir haut fonctionnaire grec.Des 12 ans il se fit remarquer pour ses aptitudes au combat et sa technique a anticiper les attaques adverse et non seulement d'etre exellent guerrier il etait aussi exelent en ce qui concernait le commerce et la diplomatie. Mais un jour la guerre contre le grand HANNIBAL rois de tunisie éclatata.L'armée grec avait besoin de soldats pour mener une guerre contre l'ennemi publique numéros 1,ils enrolerent son pere de force.Quand la guerre fut finis son pere ne rentra jamais,et sa mere fut assassiné par un mercenaire.DARKSJONAS ne s'en remis jamais il continua ses etudes et continua également sa formation de guerrier dans l'unique but de pourvoir un jour venger sa mere...


Dernière édition par darksjonas le Lun 7 Mai - 5:26, édité 1 fois
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Karinette Dim 6 Mai - 20:35

Joli Darksjonas, même s'il y a des fautes.
HDV = hôtel de ville
Candidature Darksjonas 1001172573
Karinette
Karinette
Diplomate
Diplomate

Messages : 516
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 109
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Lun 7 Mai - 5:22

Milkyway : +ou- au meme niveau :) Quoi que dans ma capitale mon hotel de ville est légérement au dessus mais de a peine 3 niveau ;)
Karinette : Ouai je vous avez dit ce n'etais pas du grand art :).Pour les fautes vraiment désoler je vais encore essayer d'en corriger mais voila quoi :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Lun 7 Mai - 5:53

A oui mes passion sont :L'ecole ,la politique et le rockn'roll

Voila sa pourait peut etre vous permettre de me connaitre un peut mieux :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par keks Lun 7 Mai - 6:02

Hello dark tu vas bien?
Je ne suis qu'à moitié surpris de te voir ici on va dire.
Le Rp est pas mal. Dommage que tu n'aies pas soigné la présentation, mais l'effort est appréciable!

Sinon, effectivement il ne se développe pas très vite, après avec tout ce que je lui ai pillé on peut le comprendre (comment ça je suis responsable)
Pour le reste de mona vis, je leur dirai en privé dark. C'est pas contre toi, c'est surtout que c'est publique pour tout le monde, ça t'évitera des ennuis avec des ennemis potentiels.
keks
keks

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Milkyway Lun 7 Mai - 7:25

OK. Bon ba on va pas tarder à passer au vote? (toi qui aimes la politique)
Milkyway
Milkyway
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par spartacus555 Lun 7 Mai - 7:35

Candidature Darksjonas 2Q==quelqu'un peu dire a la cigogne d'arrêter de nous envoyer tous les bébés compte de PI ... Candidature Darksjonas 277638789
spartacus555
spartacus555

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par swimmylo Lun 7 Mai - 8:28

darksjonas a écrit:A oui mes passion sont :L'ecole ,la politique et le rockn'roll

Voila sa pourait peut etre vous permettre de me connaitre un peut mieux :)

haaaaaaaaaa encore un belge

passion la politique pureeeeeeeeee ben chez nous tu es bien fourni pour la politique Candidature Darksjonas 277638789
swimmylo
swimmylo

Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Clarstoad Lun 7 Mai - 14:02

Honnêtement je vais être cash avec toi, c'est non, désolé mais sa commence réellement a me pomper de recevoir des candidatures de noob.

25 000pts en 6 mois, c'est du foutage de gueule...


AUREVOIR !!!!!!!

PS: j'ai pas pris le temps de lire tout les messages de cette candidature ( ah si le dernier de sparta, c'est tout ) je me suis arrêté a son pseudo. !

avatar
Clarstoad

Messages : 148
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : Regarde dans ton entrepôt si j'y suis :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Lun 7 Mai - 15:01

keks a écrit:Hello dark tu vas bien?
Je ne suis qu'à moitié surpris de te voir ici on va dire.
Le Rp est pas mal. Dommage que tu n'aies pas soigné la présentation, mais l'effort est appréciable!

Sinon, effectivement il ne se développe pas très vite, après avec tout ce que je lui ai pillé on peut le comprendre (comment ça je suis responsable)
Pour le reste de mona vis, je leur dirai en privé dark. C'est pas contre toi, c'est surtout que c'est publique pour tout le monde, ça t'évitera des ennuis avec des ennemis potentiels.

Hé keks mon gars sa vas :) ? Ouai ont a eut quelques crise rien de bien mechant mais tout sa ces passer :).Tu peut en parler en publique keks sa ne me dérange absolument pas.D'ailleurs sa nous permetrai de jouer carte sur table pour ne pas qu'il y'ai d'ambiguité par la suite et sa c'est important si un jour j'ai l'honneur de faire partis de cette alliance :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Minisnaky Lun 7 Mai - 17:01

Candidature Darksjonas 1133833840 pour sparta ! Allé, un petit Candidature Darksjonas 1001172573 même !

Jojo:
Moi j'aimerai bien connaitre ton âge, ou vraiment si tu veux pas nous le communiquer, donnes nous une fourchette raisonnable (genre à deux semaine près Candidature Darksjonas 277638789 ).
Niveau évolution, rien à dire... si ce n'est que c'est très très lent.
De plus, tu es un peu loin de notre ruche je trouve...
On verra au niveau du vote de toute façon.
En tout cas, merci pour ta candidature.
@+
P.S. : Encore un petit effort pour réduire le nombre de fautes serait appréciable Candidature Darksjonas 2752390508
Minisnaky
Minisnaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 1022

https://catshorde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par keks Lun 7 Mai - 17:16

je vous ferai remarquer qu'il est installé aussi loin de vous que je ne le suis...
keks
keks

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Minisnaky Lun 7 Mai - 17:35

Oui mais pour toi c'est trop tard, on peut plus rien faire Candidature Darksjonas 2982522762
Minisnaky
Minisnaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 1022

https://catshorde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Lun 7 Mai - 18:34

Milkyway a écrit:OK. Bon ba on va pas tarder à passer au vote? (toi qui aimes la politique)

Oui attend je tient a dire un dernier mot.Je tient a dire que si vous me tendez la main en me recrutant je vous rendrais l'appareille en tachant d'evoluer le plus vite possible.A oui j'aimerais que se sois keks qui m'aide a évoluer :). Oui maintenant voila les jeu sont fait,faite comme bon vous semble mais sachez que meme si vous m'acceptez ou ne m'acceptez pas ce sera la bonne decision :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Lun 7 Mai - 18:42

Minisnaky a écrit:Candidature Darksjonas 1133833840 pour sparta ! Allé, un petit Candidature Darksjonas 1001172573 même !

Jojo:
Moi j'aimerai bien connaitre ton âge, ou vraiment si tu veux pas nous le communiquer, donnes nous une fourchette raisonnable (genre à deux semaine près Candidature Darksjonas 277638789 ).
Niveau évolution, rien à dire... si ce n'est que c'est très très lent.
De plus, tu es un peu loin de notre ruche je trouve...
On verra au niveau du vote de toute façon.
En tout cas, merci pour ta candidature.
@+
P.S. : Encore un petit effort pour réduire le nombre de fautes serait appréciable Candidature Darksjonas 2752390508

Ba entre 10 et 30 ans :) pour mon age.Désoler pour mes fautes d'orthographes :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par darksjonas Lun 7 Mai - 18:48

Clarstoad a écrit:Honnêtement je vais être cash avec toi, c'est non, désolé mais sa commence réellement a me pomper de recevoir des candidatures de noob.

25 000pts en 6 mois, c'est du foutage de gueule...


AUREVOIR !!!!!!!

PS: j'ai pas pris le temps de lire tout les messages de cette candidature ( ah si le dernier de sparta, c'est tout ) je me suis arrêté a son pseudo. !


Je suis peut etre un noob mais je ne sais pas trop comment evoluer :).Je suis peut etre noob mais je vais aussi etre cash avec toi moi je trouve que ce n'est pas que sur les pts que l'on juge un joueur.Tu ne connais pas mes autres qualité mais moi je vais te les dire : J'ai un sens du recrutement tres pointus la moitié des membres de mon ancienne alliance les GOW c'est moi qui l'aies ai recruté.Mon plus beau coup a été une fusion avec les LSN et parmis eux il y'avait 2 joueurs de plus de 550000pts un autres de 60 000 et un autres de 100 000 :)Donc voila :)Si tu lit pas tout cela ne sert a rien :)

En toute amitié :) Darksjonas :)
darksjonas
darksjonas

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par keks Lun 7 Mai - 19:03

La je plussoie dark.. Lis au moins les principaux messages...

Après dark, le niveau d'un joueur se juge aussi à son nombre de point. On ne demande pas que tu soies top1, mais avec ton temps de jeu, tu devrais être à beaucoup plus de point que ça.

Tu peux être un bon recruteur, mais tu l'as dit toi-même, la moitié des GoW sont inactifs.
Et la fusion n'est pas un point "fort" pour moi en totu les cas.

Tu reconnais ne pas savoir comment évoluer... As-tu pris la peine de poser des questions et/ou de lire les tutoriels présents sur le forum officiel?
keks
keks

Messages : 145
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darksjonas Empty Re: Candidature Darksjonas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum