Cat's Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Discours de fusion des CAT et des LH

+7
Minisnaky
Karinette
gregbear
Necro
Raspoutine
spartacus555
Milkyway
11 participants

Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Discours de fusion des CAT et des LH

Message par Milkyway Mer 7 Mar - 0:19

Monsieur notre chef, Monsieur le Ministre, damoiseaux, damoiselles, félinés et hordinés,

C'est
à moi, Diplomate des ex-Caterpillards que reviens le difficile exercice qu'annoncer officiellement notre nouvelle alliance.

L'alliance Caterpillards est née le 29 Mai 2011 du rêve un peu fou d'un certain romain en jupette de cuir et de sa suite de joyeux lurons. Très vite, l'alliance a grandi, s'est faite des ennemis et des amis, enfin surtout des ennemis ou tout du moins des habitués de notre moto "Pillage, Carnage, Poutrage".

Ces 3 mots nous ont guidé, ont constitué notre code génétique. Notre ambition a toujours été la convivialité, la bonne humeur et l'extension de nos litières au détriment de nos voisins. Pour autant, notre croissance s'est vue constante et sure d'elle, poussée par des joueurs talentueux et impliqués. Mais surtout, des joueurs qui ont fait honneur à notre nom et ont fait vivre cette ambiance qui nous est chère.

Cependant, nous avons connus des hauts, mais aussi des bas. Des bas, avec la perte de joueurs précieux, et la démotivation de certains. Des hauts, avec quelques poutrages en règle de nos alliances préférés, les VNR, les AQUA, les LH et d'autres que l'émotion me fait oublier. Et justement, parmi ces "victimes", nous nous sommes un peu reconnu parmi une autre alliance. Une alliance modeste, mais qui n'a pas eu peur de se dresser devant nous, même quelques heures seulement, à notre plus grande surprise.

Nos chemins se sont croisés plus d'une fois. Finalement, notre histoire me rappelle ces quelques lignes de Saint-Exupery :

[bruit de feuilles qu'on manipules...]

Mmmh mmmh!


"-Je cherche les hommes, dit le petit prince. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser » ?
-Les hommes, dit le renard, ils ont des fusils et ils chassent.
C'est bien gênant! Ils élèvent aussi des poules. C'est leur seul
intérêt. Tu cherches des poules ?
-Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser »?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens... »
-Créer des liens ?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.
Et je n' ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
-Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur... je crois qu'elle m'a apprivoisé...
-C'est possible, dit le renard. On voit sur la Terre toutes sortes de choses.
-Oh! ce n'est pas sur la Terre, dit le petit prince. Le renard parut très intrigué:
(...)
Mais le renard revint à son idée:
-Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m'ennuie donc un peu. Mais, si tu m'apprivoises, mavie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous
terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Et puis regarde! Tu vois, là-bas, les champs de blé ? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste! Mais tu as des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé...
Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince:
-S'il te plaît... apprivoise-moi !
"

[silence... on entend la foule émue, quelqu’un pleurer...]

Aujourd'hui,nous nous sommes apprivoisés. C'est pourquoi nous avons décidé de fusionner et de continuer la route ensemble. Une route, qui je l'espère, sera parsemée de Pillages, Poutrages et Carnages, mais aussi Toilettages et Rafistolages de nos membres désormais en décomposition, d'avoir trop fréquenté nos amis à l'hygiène douteuse, les LH.

Notrecher forum CAT vit ces derniers instants. Le nouveau forum peut d'ores et déjà vous accueillir même si les travaux ont à peine commencé. Les deux dispositif vont perdurer quelques temps. Ne vous y perdez pas. Certains de nos ex-LH sont déjà par minou, si vous m'autorisez le jeu de mots. [rires faux]

C'est donc officiel. L'aventure des Caterpillards et de La Horde s'arrête ici, mais commence pour nous une nouvelle ère, plus forte, plus vivante.Aussi, levons nos verres en l'honneur de nos nouveaux CATmarades.

Mes amis, les CAT et LH sont morts. Vive les CaHo! Vive la Cat's Horde!

[Applaudissements. Ruée vers le bar et les petits fours...]
Milkyway
Milkyway
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par spartacus555 Mer 7 Mar - 5:19

:affraid:c'est géant milky !!!
les bras m'en tombe ! :cheers:(il faut retourner l'écran)
spartacus555
spartacus555

Messages : 291
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Aplaudissements

Message par Raspoutine Mer 7 Mar - 5:51

Bravo, bravo ....

mais je me suis endormi avant la fin !

Sinon, on voit que c'est tout neuf ici, ça manque un peu de couleurs, j'étais tellement habitué à mon torchis et à mes couleurs de litières :king:
Raspoutine
Raspoutine

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 111
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par Necro Mer 7 Mar - 7:34

Ben voilà c'est officiel maintenant !

Vive les Cat's Horde !
Necro
Necro
Administrateur
Administrateur

Messages : 380
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par gregbear Mer 7 Mar - 13:08

Bravo Milky, j'aurais pas dis mieux, quel verbe !

VIVE NOUS !
gregbear
gregbear

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : A la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par Karinette Mer 7 Mar - 18:02

Milky,

j'en pleurerais, tant d'émotions tout à coup, tu es mon héros :)
Karinette
Karinette
Diplomate
Diplomate

Messages : 516
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 108
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par Minisnaky Mer 7 Mar - 18:24

Et bien en lisant ces quelques (...) lignes, non seulement je me sens pleinement intégré au sein des Cat's Horde (et fière d'être de votres) mais en plus j'ai versé les deux pauvres larmes qu'il me restait Discours de fusion des CAT et des LH 277638789
GLOIRE A VOUS NOUS! GLOIRE AUX CAT'S HORDE! ET TANT PIS POUR LES AUTRES !
Minisnaky
Minisnaky
Administrateur
Administrateur

Messages : 129
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 1022

https://catshorde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par spino Mer 7 Mar - 21:09

😢 😢
je n'ai pas de mots Milky
😢 😢
spino
spino

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par Milkyway Jeu 8 Mar - 7:45

Merci mes zatons (avec un Z comme Zombie) :face:

Et +1 pour l'avatar de Necro(quette).
Milkyway
Milkyway
Administrateur
Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 48
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par swimmylo Jeu 8 Mar - 18:31

bravo

miauuuuuuuuw:cat:
swimmylo
swimmylo

Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par rafale Ven 9 Mar - 17:24

salut à tous ! vive la horde des cat's !
il va falloir étoffer la sélection des smileys... :joker:
rafale
rafale

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par benno Sam 29 Sep - 10:20

^^ vive la cat's horde Discours de fusion des CAT et des LH 1315283943
benno
benno

Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de fusion des CAT et des LH Empty Re: Discours de fusion des CAT et des LH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum